Ouvert du mardi soir au dimanche soir pour les plats à emporter

Restaurant Le Saigon

Présentation du restaurant

Le Saigon, La Sorgue

Implanté depuis 1989 sur les rives de la Sorgue, cette rivière emblématique de la ville de l’Isle-sur-la Sorgue, est un restaurant de spécialités vietnamiennes.

Passion, savoir-faire

Les secrets de sa cuisine sont issus d’une longue tradition qui se transmet de génération en génération: Mon arrière-grand-père avait un restaurant, il a partagé sa passion, ses recettes et son savoir- faire avec sa femme, qui l’a à son tour transmis à ma grand-mère, puis à ma mère confie Vy, la maitresse des lieux. En effet, depuis 2007, Vy et Dominique ont repris l’affaire familiale.

Authenticité, Wok

Aujourd’hui, la carte est riche de plats authentiques et variés. Dominique, le chef cuisinier, conçoit les assiettes sur commande avec des plats exclusivement sautés au wok. Il choisit méticuleusement chacun de ses produits afin d’offrir des mets exotiques de qualité.

Asie, Bambous

Doté de trois salles au décor de l’Asie, d’une terrasse au bord de l’eau, ombragée et parsemée de bambous, le Restaurant permet à sa clientèle de se plonger dans un univers paisible et insolite . Enfin, petit bonus pour les plus pressés, la possibilité de prendre ses plats à emporter midi et soir

Envie de voyage ? Envie d’une petite spécialité du Mékong ?
Rendez –vous au 329 Avenue Jean Charmasson.